Vous souhaitez acquérir une ou plusieurs de mes créations graphiques sous la forme d’originaux ou d’affiches, pour cela j’ai confié la vente à la plateforme Ebay qui est un gage de sécurité.

Fangio et sa Ferrari Lancia D50 à Monaco en 1956

Cette illustration digitale de Fangio et sa Ferrari Lancia D50 à Monaco en 1956 est optimisée pour un format d’impression qualité exposition 50 x 67 cm .

Tirage en impression à l’unité de qualité exposition sur papier Hahnemülhe 200 gr.

Infos

Pour tout renseignement me contacter au 06 78 16 68 53 ou la rubrique “contact

Juan Manuel Fangio a effectivement piloté pour l’écurie Ferrari Lancia lors de la saison de Formule 1 en 1956. À Monaco, lors de la course du Grand Prix de Monaco 1956, Fangio a conduit la Ferrari Lancia D50.

La Ferrari Lancia D50 était une monoplace développée par l’écurie Ferrari en collaboration avec Lancia. Elle était équipée d’un moteur V8 de 2,5 litres et était considérée comme l’une des voitures les plus avancées de son époque en termes de technologie et de conception.

Pour la course à Monaco en 1956, la voiture arborait la célèbre livrée rouge caractéristique des voitures de course Ferrari, avec des détails en blanc. Fangio était connu pour sa maîtrise et son talent exceptionnels, et il a remporté le Grand Prix de Monaco cette année-là au volant de la Ferrari Lancia D50, ajoutant ainsi une victoire supplémentaire à son impressionnant palmarès en Formule 1.